Eau de Toilette Néroli & Orchidée

  • Best-Seller

Choisir votre produit

Quantité

CHF. 85.00
(CHF1'133.00 / l)

Eau de Toilette Néroli & Orchidée

DESCRIPTION

"Laissez-vous séduire par l’Eau de Toilette Néroli & Orchidée, fragrance charnelle et attachante, qui unit les senteurs de deux fleurs blanches précieuses en parfaite harmonie. L’essence du néroli ravissant de Méditerranée vient s’allier à l’absolue d’orchidée caressante de Madagascar. Ce bouquet sensuel se complète par des éclats fruités d’orange en tête et des notes en cœur de pêche, et reste sur la peau tout au long de la journée.
L'Eau de Toilette Néroli & Orchidée fait partie de La Collection de Grasse, du nom de la ville provençale de Grasse. Située près de la Méditerranée, elle est connue comme la ""capitale mondiale du parfum"", pour son expertise dans la culture des plantes aromatiques, dans les techniques d’extraction et ses alliances d’ingrédients précieux d’ici et d’ailleurs, pour réaliser des fragrances originales.
Pour prolonger l'intensité et la tenue de cette fragrance, appliquer le lait parfumé pour le corps Néroli & Orchidée.
"

CONSEILS

Vaporiser sur les points de pulsation : cou, buste, poignets, ...
Pour renforcer la tenue de la fragrance sur la peau, appliquer le soin sublimateur de parfum avant d'utiliser le parfum.

LA COLLECTION DE GRASSE

À la fin du 18ème siècle, Grasse est la capitale mondiale des parfums, une ville où les plus grands nez ont fait leurs classes, le point de rencontre des ingrédients d’ici et d’ailleurs. Avec La Collection de Grasse, L’Occitane compose des parfums Grasse exclusifs en unissant sous le signe de l’Esperluette les plus belles matières premières. Karine Dubreuil, nez chez L’Occitane, formée à l’École de Parfumerie de Roure à Grasse et dans les grandes maisons, auteure de parfums célèbres, crée les fragrances de La Collection de Grasse, la ville de son enfance. En savoir plus sur La Collection de Grasse > La Collection de Grasse

INGRÉDIENTS

Essence de Néroli de Tunisie
Absolue d’Orchidée blanche de Madagascar

Vos avis

Vous aimerez aussi